Guilde Heroes of Fun Index du Forum

Guilde Heroes of Fun
Guilde français sur le serveur Privée Monster WOW, équipe conviviale et très soudée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui sommes nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Heroes of Fun Index du Forum -> Guilde Heroes of Fun -> Help
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alaude
Paladin

Grade: Membre
Métier: mineur/forgeron
Race: elfe de sang
Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 16:27 (2012)    Sujet du message: Qui sommes nous Répondre en citant

comment cela se fait-il qu'il n'y ai plus beaucoup de monde de connecté et/ou pour raid, NOUS SOMMES les heroes of fun , l'une des seules guilde fr du serveur a etre encore actif, 
tout ces raids , amusement avec neo , jack , wiisky coca powa ! , letale ,haag , etc , (ysmaal , je ne t'oubli pas ) 
la guilde est peut-etre assez rempli mais plus personne ne parle ou monte une activité fun 
je ne peux pas vraiment dire de choses la dessus ayant passé la plupart de mes perso a² , mais je suis de retour
il se peut que vous ayez des problemes , chez vous, dans votre vie professionnel , mais nous restons pour vous 
donc revenez , (cette ligne s'adresse a wiisky en particulier) 
sur ce , je pourrais attendre 2 voir 3 années , les autre membre aussi peut-etre jusqu'au retour de nos officier, et chefs

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 16:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wiisky
Paladin

Grade: Maitre de Guilde
Métier: Forg/Joa
Race: Tauren
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 19:06 (2012)    Sujet du message: Qui sommes nous Répondre en citant

Yo Alaude, je passe tous les jours sur le forum, je ne peux plus vraiment me connecter en ce moment par ce que je prépare mon BTS, l'année va bientôt s'achever donc je reviendrai bientôt, soit dit en passant a partir de la semaine prochaine je pourrai me connecter puisque je serai en vacance et chez chekit. ^^
En attendant ceux qui se sentent une envie de reprendre le flambeau cela ne me gêne aucunement au contraire si la guilde peut vivre sans que je dois forcement être connecter cela serai un plus. ^^
Sur ce je vous dis a la semaine prochaine. Wink

Backpede
Chaman

Grade: Novice
Métier: joa bientot / alchi maybe
Race: TWAULLLL

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 23:23 (2012)    Sujet du message: Qui sommes nous Répondre en citant

Sinon y'a cata qui vient de sortir sur ivalice, au moins là bas y'a plus de monde qui parlent francais, et y'a plus de skill aussi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: Qui sommes nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Heroes of Fun Index du Forum -> Guilde Heroes of Fun -> Help Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation