Guilde Heroes of Fun Index du Forum

Guilde Heroes of Fun
Guilde français sur le serveur Privée Monster WOW, équipe conviviale et très soudée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Planning pour raid Main et rerol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Heroes of Fun Index du Forum -> Guilde Heroes of Fun -> Raid/event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haagentil
Druide

Grade: Novice
Métier: herbo / alchi
Race: tauren
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 23:13 (2012)    Sujet du message: Planning pour raid Main et rerol Répondre en citant

SAlut tous le monde

Je vais faire un planning pour voir les disponibilité de chacun d'entre vous afin de pouvoir crée des raid le plus cool possible pour nos main et nos rerol.

Pour cela j'aimerai connaitre vos jours de raid dispo pour mettre ca en place

A plus tard merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 23:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacklolz
Prêtre

Grade: Officier
Métier: Couture/Enchant
Race: Mort-Vivant
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 23:18 (2012)    Sujet du message: Planning pour raid Main et rerol Répondre en citant

Pour ma part je suis dispo pratiquement tous les jours et tous les soirs ! " Sauf " en cas d'exception dont je vous préviendrai ^^ voilà voilà

Melmoth
Death Knight

Métier: dépeceur/enchant
Race: Mort-vivant
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 12:24 (2012)    Sujet du message: Planning pour raid Main et rerol Répondre en citant

Dispo le soir généralement

Backpede
Chaman

Métier: joa bientot / alchi maybe
Race: TWAULLLL

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 18:02 (2012)    Sujet du message: Planning pour raid Main et rerol Répondre en citant

Pour moi je suis dispo tous les jours sauf le vendredi (toujours) et le mercredi (parfois), sauf exception bien sur.

Wiisky
Paladin

Grade: Maitre de Guilde
Métier: Forg/Joa
Race: Tauren
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 18:31 (2012)    Sujet du message: Planning pour raid Main et rerol Répondre en citant

Moi je préfère être sur le banc des remplaçant ou en cas de nécessité quand je me connecte, évidement je serai co pour 20H30 voir 5 ou 10 minutes plutôt!
A l'approche de mon BTS cela va m'être de plus en plus difficile de me connecter. Smile

Shiekyo
Prêtre

Grade: Membre
Métier: Branleur
Race: Neandertalien

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:42 (2012)    Sujet du message: Planning pour raid Main et rerol Répondre en citant

Dispo chaque soir à moins qu'il n'y ait un empêchement Smile

luza
Voleur

Métier: trvalle du cuire
Race: elfe de sang
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 00:22 (2012)    Sujet du message: Planning pour raid Main et rerol Répondre en citant

moi kan je suie dispos je suie  connecter antre  16h00 ou 17 ou quand je travaille ses  a19h00 ou +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Planning pour raid Main et rerol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Heroes of Fun Index du Forum -> Guilde Heroes of Fun -> Raid/event Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation