Guilde Heroes of Fun Index du Forum

Guilde Heroes of Fun
Guilde français sur le serveur Privée Monster WOW, équipe conviviale et très soudée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Heroes of Fun Index du Forum -> Guilde Heroes of Fun -> Help
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alaude
Paladin

Grade: Membre
Métier: mineur/forgeron
Race: elfe de sang
Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:15 (2012)    Sujet du message: Etrange Répondre en citant

je ne sais pas si c'est le bon topic mais http://imageshack.us/photo/my-images/651/wowscrnshot031512190917.jpg/

ça montre que le gm thedewlady m'a envoyer un collier pour acceder a l'ile des mj et je ne peux pas l'accepter , d'apres eux je n'ai pas assez de po , ce sont les 10k po ou les 8po ( a mon avis les 10k po je vous laisse voir x)

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wiisky
Paladin

Grade: Maitre de Guilde
Métier: Forg/Joa
Race: Tauren
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:15 (2012)    Sujet du message: Etrange Répondre en citant

Tu peux pas le prendr? c est dommage sa. lol

Alaude
Paladin

Grade: Membre
Métier: mineur/forgeron
Race: elfe de sang
Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:04 (2012)    Sujet du message: Etrange Répondre en citant

j'ai reussi a le prendre mais c'est un fake ça tp pas a l'ile des mj , juste que ça augmente un peu les chances de loot 
j'ai tester avec firekrok  x) , 4mob tué 3 loot vert et 1 bleu , et lui rien 

Prêtre

Grade: Officier
Métier: Couture/Enchant
Race: Mort-Vivant
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:39 (2012)    Sujet du message: Etrange Répondre en citant

Ne surtout pas prendre ce collier xD c'est un gros fake réaliser par un une personne physique pour vous prendre 10k po si vous retirer le collier ^^ voilà vous savez maintenant que c'est une arnaque 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: Etrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Heroes of Fun Index du Forum -> Guilde Heroes of Fun -> Help Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation