Guilde Heroes of Fun Index du Forum

Guilde Heroes of Fun
Guilde français sur le serveur Privée Monster WOW, équipe conviviale et très soudée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raid et mumble encore une foi ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Heroes of Fun Index du Forum -> La taverne des Hauts Gradés -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haagentil
Druide

Grade: Novice
Métier: herbo / alchi
Race: tauren
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:13 (2012)    Sujet du message: Raid et mumble encore une foi ... Répondre en citant

Salut tous le monde :

Bon je vais pas passer par quatre chemins , ce soir encore pour le raid de bot 10 nous avons était 4 a être sur le mumble pendant le raid .

Ca commence a me gonfler les noisettes de payer un mumble a la guilde pour voir ce genre de chose .

Il va falloir je pense , commencer à resserrer  les boulons pour tout le monde y comprit les officiers .

ça c'etait le premier point :

Le second , il et pas tolérable qu ' un jour de reset des raid on ce trouve obliger de faire du pickup car les membres prefere faire de l arene .

Cela serait bien , de définir un planing avec tout le monde pour voir les jours de présence de TOUT les membres , pour voir ce que l'on peut faire ou pas

Bref , ca part en couilles , *

Bonne soirée 

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysmaal
Prêtre

Grade: Officier
Métier: Min-Herbo
Race: Elfe de Sang
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:42 (2012)    Sujet du message: Raid et mumble encore une foi ... Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec toi Haag, pour ma part pour le mumble, j'arrive pas à y accéder, on a tout essayer avec Wiisky impossible. Sinon pour les raids t'a raison que c'est super chaud d'avoir à faire du pick-up et je m'excuse de n'avoir pas été la moi aussi. J'essaierais de me rattraper par rapport à cela. Voila je crois que j'ai tout dit par rapport à ta réaction

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Raid et mumble encore une foi ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Heroes of Fun Index du Forum -> La taverne des Hauts Gradés -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation