Guilde Heroes of Fun Index du Forum

Guilde Heroes of Fun
Guilde français sur le serveur Privée Monster WOW, équipe conviviale et très soudée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier raid 25 full guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Heroes of Fun Index du Forum -> La taverne des Hauts Gradés -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiisky
Paladin

Grade: Maitre de Guilde
Métier: Forg/Joa
Race: Tauren
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:03 (2012)    Sujet du message: Premier raid 25 full guilde Répondre en citant

Bon alors je vais récapituler ce qu'il c est passer lors de ce premier raid.

-Nous avons pu partir plus ou moins a l heure il me semble que nous avons pus commencer les trash vers 21H10 sachant qu'en 10 on part souvent vers les premiers trash a 21H30!

-Je précise qu'il y a eu un fail lors du throne des 4 vents avec le 25HC qui nous a retardé.

-Nous avons pus finir le raid vers 22H35 ce qui est pas trop mal pour une première fois en 25. Smile

Voila les points positifs, maintenant les points négatifs!

-Je commence par Shiekyo qui est partie en plein raid sous prétexte que cela le "saoulé", ce qui est pour un manque total de respect envers le raid.

-L'attitude de Swane, elle est partie en plein raid, sans aucune bonne raison prétextant que cela ne servait a rien de rester puisqu'elle n aurai pas droit au loot et qu'elle n a pas compris pourquoi jack a eu tous les loots lors d'un boss.

-Enfin, le comportement de Firekrok au sein de la guilde.

Donc demain nous parlerons de tous ces points tranquillement sans prise de tête je demanderai au membre de la guilde ne pas venir sur le mumble pour que l'on puisse avoir notre petite réunion d'officier. Smile

Sur ce je vous dis bon jeu a vous. ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haagentil
Druide

Grade: Novice
Métier: herbo / alchi
Race: tauren
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 09:07 (2012)    Sujet du message: Premier raid 25 full guilde Répondre en citant

salut

A ce sujet te serai t'il possible de crée des canaux sur le mumble ?

Je pense que sur des serveurs gratuits non , mais je pose la question quand même .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Premier raid 25 full guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Heroes of Fun Index du Forum -> La taverne des Hauts Gradés -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation